Mettre son compte Instagram en public en utilisant l’application

Commencez par ouvrir l’application Instagram sur votre iPhone ou Android depuis l’écran d’accueil. Ensuite, cliquez sur l’icône de profil située à l’extrême droite de la barre d’outils en bas de l’écran pour accéder à votre page de profil. Dans le coin supérieur droit de cette page, cliquez sur les trois lignes horizontales empilées, puis sélectionnez « Paramètres ».

Ensuite, appuyez sur « Confidentialité » et cherchez l’option « Confidentialité du compte » sous « Connexions ». Sur l’écran « Confidentialité du compte », glissez le bouton « Compte privé » vers la gauche, ce qui fera passer le levier en gris et rendra votre compte public. Pour valider votre choix, cliquez sur « Modifier » dans la boîte de dialogue qui apparaît.

Mettre son compte Instagram en public via le site web

Commencez par vous connecter avec vos identifiants sur votre ordinateur Mac ou PC. Ensuite, cliquez sur l’icône de profil, située dans le coin supérieur droit de l’écran, représentant une silhouette de tête et d’épaules.

Vous accéderez ainsi à votre page de profil. Une fois sur cette page, cliquez sur l’icône en forme de roue dentée située à côté du bouton « Modifier le profil » pour accéder au menu Paramètres.

Sélectionnez ensuite l’option « Confidentialité et sécurité » dans le menu. Sous l’en-tête « Confidentialité du compte », décochez la case correspondant à « Compte privé ». Un message de confirmation apparaîtra alors à l’écran. Cliquez sur « OK » pour confirmer votre choix de rendre votre profil public.

Tout est prêt ? Avez-vous réussi ? Vous pouvez maintenant cliquer sur le bouton ci-dessous pour acheter des abonnés Instagram !

Je passe commande